updated 10/12/2016 12:26

Kévin Lejeune : « Il y a des regrets »

FC-Metz-Kevin-LejeuneButeur pour l'égalisation du FC Metz à 2-2 ce lundi soir contre le RC Lens, Kévin Lejeune confie ses regrets d'avoir perdu au stade Bollaert-Delelis, soulignant aussi que la blessure du défenseur Sylvain Marchal a certainement été l'un des faits du match.

« Nous aurions dû repartir avec au moins le point du match nul. Pour autant, nous avons montré, face à cette belle équipe de Lens, de quoi nous étions capables. Il y a des regrets, mais il ne faut pas que cette défaite soit source d’inquiétudes. Bien au contraire… » « Après la sortie de Sylvain Marchal, nous avons commis trop d’erreurs collectives. » « Puisque nous avons perdu, mon but est anecdotique. » « Par contre, je veux retenir l’action qui l’amène : elle est vraiment parfaite… »

Source : Le Républicain Lorrain

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.