updated 05/12/2016 05:34

Jean-Pierre Papin : « Si Hafiz Mammadov a porté son choix sur Lens »

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-Jean-Pierre-Papin-RC-Lens-2Très proche de Gervais Martel et l'ayant accompagné lors de plusieurs rencontres avec Hafiz Mammadov, notamment jeudi dernier lors de la signature du partenariat entre le RC Lens et le FC Bakou, Jean-Pierre Papin revient sur son rôle pour convaincre l'homme d'affaires azéri de s'engager au sein du club lensois.

- Comment vous y êtes vous pris pour convaincre Hafiz Mammadov ?
« Je n'ai pas eu besoin de le convaincre. Avant que j'arrive, il était sûrement convaincu de ce qu'il allait faire. Comme Olivier Dacourt, j'ai tenté d'aider Gervais pour qu'il comprenne bien ce que le Racing était auparavant. Il y a peu de gens qui ont beaucoup d'argent et qui pensent d'abord à leur pays. Il a choisi l'Atletico Madrid, le FC Porto, le RC Lens. Ce n'est pas anodin. Si Hafiz a porté son choix sur Lens, c'est qu'il sent qu'un truc peut s'y passer ! En tout cas, il y a deux compétences (avec Gervais) qui se complètent bien. Leurs gamins ont beaucoup à apprendre des nôtres et Lens a besoin de soutiens financiers. »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.