updated 11/12/2016 07:24

Albert Cartier : « Le nul aurait été mérité »

FC-Metz-Albert-CartierAlbert Cartier, le coach du FC Metz, regrette les manques de son équipe contre le RC Lens ce lundi soir.

Albert Cartier : « On savait qu’on allait rencontrer du lourd ce soir. Lens était sous pression et revancharde. Elle attendait un gros match, comme celui de ce soir, pour relancer son début de saison. On a fait une très bonne entame. On était bien et on a mené logiquement au score. Puis deux éléments nous ont été défavorables : la sortie de Marchal et la première opportunité manquée de mettre le deuxième but. Ça nous a coûté cher et ça nous a obligés à faire beaucoup d’efforts lors de ce match difficile. Je crois que, malgré tout, on a eu les occasions en seconde période pour revenir. Le nul aurait été justifié et mérité. Lens a retrouvé du jeu et nous a mis en difficulté. On n’avait plus que pour seule solution de tenir et fermer. Tant que notre première ligne de quatre joueurs, derrière nos deux attaquants, était compacte, efficace et agressive, on étaient bons. Mais dès qu’elle s’est un peu liquéfiée, on a été beaucoup moins bien dans la récupération puis l’utilisation du ballon. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.