updated 09/12/2016 16:16

Grosse entorse de la cheville pour Loïck Landre

Loick-Landre-RC-Lens-4Touché en fin de première mi-temps et remplacé à la pause, Loïck Landre souffre d'une bonne entorse de la cheville, comme le confirme Antoine Kombouaré sur le site officiel du RC Lens. Et si l'indisponibilité du défenseur lensois n'est pes encore connue, son entraîneur craint qu'elle soit longue.

« Loïck Landre s’est fait une belle entorse de la cheville au cours de la première période. Ça l’a beaucoup handicapé. J’ai peur qu’il soit out un petit moment... Et puis je ne suis pas tout à fait satisfait de sa performance. Dans une saison, ça arrive à tous les joueurs. Dans les périodes difficiles, ils doivent continuer à travailler et ne pas renoncer. Et nous, le staff, nous devons maintenir la confiance. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.