updated 04/12/2016 06:48

Jean-Pierre Papin et la personnalité d'Hafiz Mammadov

Jean-Pierre-Papin-RC-LensInterrogé par La Voix des Sports, Jean-Pierre Papin, qui est très proche de Gervais Martel et a joué un rôle important dans le partenariat entre le président du RC Lens et Hafiz Mammadov, livre son avis sur l'homme d'affaires azéri et ses objectifs pour le club lensois.

- Comment définiriez-vous Hafiz Mammadov ?
« C'est quelqu'un d'intelligent, qui a une vraie culture du football, qui aime le beau jeu, et qui se rappelle de pas mal de mes buts (rires). Quand je suis arrivé à Bakou, il était un peu scotché de me voir ! »

- Quel est le personnage Mammadov ?
« C'est quelqu'un qui adore le football, c'est un businessman hors pair, quelqu'un de très riche ! Mais c'est aussi quelqu'un qui croit beaucoup en sa jeunesse. Hafiz Mammadov a des ambitions pour que ses jeunes progressent. Avoir choisi Lens n'est pas un hasard. Il sait que le Racing a toujours eu vocation à former des jeunes.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.