updated 11/12/2016 17:00

Jean-Pierre Papin : « Un coup d'accélérateur »

Jean-Pierre-Papin-RC-LensProche de Gervais Martel et d'Hafiz Mammadov, Jean-Pierre Papin évoque le tournant pris par le RC Lens cet été avec l'arrivée de l'homme d'affaires azéri dans le capital du club artésien.

- Une page importante de l'histoire du Racing est-elle en train d'être tournée ?

« C'était important pour le club de trouver cet appui, de changer de dimension. Lens avait besoin de ce coup d'accélérateur, qui va lui permettre d'avoir plus de moyens, C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est compliqué de remonter en Ligue 1, on l'a vu la saison dernière avec Monaco. Lens doit suivre le même chemin. Pour autant, rien n'est acquis, malgré l'arrivée d'Hafiz. C'est sur le terrain que ça se joue. On peut avoir beaucoup d'argent et ne pas réussir.
Le challenge est là, les hommes sont en place. Le Racing a, à sa tête, deux personnes qui aiment profondément le football. Il y a tout pour bâtir un projet solide. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.