updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « J’espère écrire autre chose »

Gervais-Martel-RC-Lens-3Revenu à la présidence du RC Lens cet été, Gervais Martel compte bien réécrire une nouvelle histoire avec le club lensois, soulignant la fin malheureuse de sa précédente présidence.

Lens en Ligue 2, finalement, cela peut être vu comme une anomalie.
« Non. Il n’y a que le terrain qui compte. Même si on a pu avoir des circonstances, finalement, on est descendu. Quand on regarde les résultats de la Ligue 1, on s’aperçoit que ça va être compliqué pour 10-12 clubs. Ça va être extrêmement serré pour la descente. Si Lens leur a servi d’exemple, on aura au moins servi à quelque chose. Moi, je me suis projeté sur autre chose. Une nouvelle histoire, de nouveaux dirigeants avec moi, des anciens qui sont restés, des jeunes qui continuent à venir. Il faut continuer sur notre lancée. J’ai eu la chance d’écrire une histoire de Lens. Elle ne s’est pas très bien terminée. Aujourd’hui, j’ai eu la chance de revenir. Et maintenant, j’espère écrire autre chose. »

Source : RMC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.