updated 09/12/2016 16:16

Jocelyn Blanchard : « Lens et Metz, des clubs sains »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-2Ayant connu le FC Metz et le RC Lens durant sa carrière, le directeur sportif lensois Jocelyn Blanchard évoque les points communs entre les deux clubs pour le site officiel artésien.

Quelles sont les similitudes et les différences entre le Racing et le FC Metz ?
La culture et la philosophie sont les points communs. Aujourd’hui, Lens et Metz sont des clubs sains avec les mêmes philosophies. On veut travailler pour les jeunes et on veut réussir, mais pas n’importe comment. Je pense que Metz a tiré un trait sur son passé et qu’il veut maintenant repartir avec des nouvelles ambitions. Pour nous, le passé est encore ancré mais c’est normal il faut être fier de notre Histoire. Après, les ambitions viendront en fonction des moyens que l’on est capable de se donner et des résultats sportifs que l’on va faire.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.