updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « L’histoire entre Hafiz Mammadov et le RC Lens sera une grande histoire »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Aux côtés d'Hafiz Mammadov hier soir à Paris, Gervais Martel est revenu sur son amitié et ses liens avec son associé azéri et espère que leur projet sera une réussite pour le RC Lens.

« Je suis très heureux qu’Hafiz Mammadov soit à mes côtés, à l’occasion de cette journée mémorable pour le FC Bakou, le RC Lens, l’Azerbaïdjan et la France. Je vous ai expliqué cet après-midi les raisons qui nous ont poussés à signer cet accord. J’ai énormément d’amitié pour Hafiz. C’est une personne passionnée par le sport en général et par le football en particulier, mais aussi par son pays que je découvre depuis un an. Il est surtout passionné par les relations humaines. C’est ce qui fera que l’histoire entre Hafiz Mammadov, l’Azerbaïdjan, la France et le RC Lens sera une grande histoire ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.