updated 04/12/2016 06:48

Pierrick Valdivia : « On fait trois erreurs et ils marquent trois fois »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-11Battu par Tours hier soir, le RC Lens enchaîne un troisième match sans victoire et, surtout, encaisse encore trois buts. Sur le site officiel du RC Lens, le milieu lensois Pierrick Valdivia revient sur cette défaite et sur les erreurs défensives qui coûtent les trois buts.

« La soirée s'annonçait compliquée. On fait trois erreurs et ils marquent trois fois. Nous, on manque de réussite. Quand on frappe, ça frappe la barre, ça ne veut pas rentrer. À la mi-temps, le match était quasiment plié, avec les deux erreurs. On arrive à revenir à 2-1. Là, le pénalty nous a tués. Ça reste une défaite. Il faut se remettre au boulot, travailler, travailler, et il n'y a que ça qui paiera. En deuxième mi-temps, on est revenu avec une autre mentalité en étant menés au score. On a bien joué, on est vite revenu au score et on s'est créé beaucoup d'occasions. On arrive à revenir à 2-1, on espère mais, à la sortie, le troisième but nous plante. Il faut se servir de ses erreurs, se remettre au boulot et travailler. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.