updated 05/12/2016 14:28

Olivier Pantaloni : « Je suis fier d’eux »

Tours-FC-Olivier-PantaloniSur Eurosport à l'issue de la rencontre, l'entraîneur de Tours Olivier Pantaloni clame sa fierté d'avoir vu ses joueurs rebondir et réussir un bon match achevé par une victoire contre le RC Lens.

« Au retour de la trêve internationale, on restait sur deux matches pas aboutis où l’on avait quelque peu perdu des valeurs que l’on a retrouvées face au RC Lens. Cela prouve que la qualité ne suffit pas et qu’il faut autre chose pour gagner. Le gars ont montré ce truc en plus. Je suis fier d’eux. Nous sortons de quinze jours difficiles car, inconsciemment, on s’était relâché. L’équipe doit prendre conscience qu’elle a de quoi réaliser quelque chose de bien. J’ai vu un groupe vraiment concerné qui a toujours cherché à jouer le plus haut possible. Je pense que l’on a été très efficace ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.