updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Mes joueurs sont tous des compétiteurs mais pas tout le temps »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-7Avant le match de ce soir entre Tours et le RC Lens, Antoine Kombouaré met en garde ses joueurs de la motivation des Tourangeaux et pique au vif son groupe au sujet de sa mentalité de compétiteur.

« Quand on est des compétiteurs, c’est bien de voir si on a appris de la dernière leçon… » « Le calcul est simple. En cas de victoire, nos adversaires savent qu’ils auraient la possibilité de revenir sur nous. Il y aura en outre chez eux une petite idée de revanche après leur défaite 2-0 à Dijon. Bref, on s’attend à un match difficile là-bas. Comme toujours, nous devrons répondre présents. Il faudra aller au combat. J’ai le sentiment que mes joueurs sont tous des compétiteurs mais pas tout le temps… »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.