updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « Un peu de frustration »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-7De retour dans le onze titulaire pour le match contre Créteil hier soir, Pierrick Valdivia est satisfait du visage et des valeurs démontrées ce vendredi soir par les Sang et Or, regrettant seulement que la réussite ait fait défaut aux offensives lensoises.

« Il est sûr qu'on a vu un tout autre visage du RC Lens. Malheureusement, on repart avec un point et on en perd deux. On avait à coeur de se rattraper par rapport à la grosse gifle de la semaine d'avant. On a un peu de frustration car je pense qu'on méritait la victoire. Il fallait les prendre à la gorge, montrer un tout autre visage. C'était chose faite et on s'est créé beaucoup d'occasions, surtout en deuxième mi-temps. Malheureusement, la réussite a un peu tourné et il faudra vite la récupérer pour repartir avec les trois points lundi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.