updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Faire ça tous les week-end »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-3Après le match nul du RC Lens contre l'US Créteil ce vendredi soir, Ahmed Kantari est satisfait de la manière mais déçu du résultat final et espère bien que, sur les prochaines rencontres, les Sang et Or sauront se battre de nouveau et prouver encore que la défaite au Havre n'était qu'un accident.

« On est déçu du résultat, mais pas de la manière. Aujourd'hui, on a répondu présent après la bonne gifle qu'on a reçue au Havre. Maintenant, il va falloir faire ça tous les week-end : se mettre "le cul par terre", aller au charbon, aller à la guerre et ne penser qu'à ça. On sait que les qualités, on les a mais il faut d'abord bien mettre l'impact physique avant de jouer. Ils ont eux deux occases et ils mettent un but. Nous, on a beaucoup de situation et on ne marque pas. On n'a pas eu de réussite. La réussite, il faut la provoquer et il faudra refaire le même style de match lundi à Tours. On est rassuré, mais j'attends de voir comment on va ragir lundi surtout parce que réagir une fois après une claque, on dira que c'est normal. Maintenant, il faut qu'on réussisse à le faire dans la continuité. Ce qu'on a fait aujourd'hui, c'est le strict minimum qu'on doit faire à chaque match. »

 Source : RC Lens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.