updated 03/12/2016 17:00

Jean-Luc Vasseur : « Je suis satisfait de ce point »

US-Creteil-Jean-Luc-VasseurSur le site officiel du RC Lens, l'entraîneur cristollien Jean-Luc Vasseur se montre très heureux du point pris ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis et souligne aussi l'attitude dommageable des Sang et Or, qui ont reculé après leur ouverture du score.

« Je suis satisfait de ce point surtout quand on regarde les circonstances. Après la défaite des Lensois face au Havre, on s’attendait vraiment à être pris dans un ouragan ici, à Bollaert-Delelis. Quand Lens a marqué, il a paradoxalement arrêté de mettre la pression. On a su profiter de cela. En général, le Racing fait une meilleure seconde période que la première. On l’a vu contre Troyes où il avait concédé pas mal d’occasions. On savait donc que ce soir la seconde période allait être compliquée. On a joué avec nos armes et nos moyens. On a su faire preuve de solidarité et d’abnégation. Une fois que l’on mettra en place notre jeu, on sera encore plus performants ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.