updated 11/12/2016 07:24

Danijel Ljuboja : « Je prends toujours autant de plaisir »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5À 35 ans, l'attaquant lensois Danijel Ljuboja confie dans L'Equipe son plaisir d'évoluer enfin au RC Lens et de tout faire pour garder la forme et prendre un maximum de plaisir à chaque match. 

« Je voulais venir ici depuis longtemps. Logé en tribune latérale, le public est magique. Il nous donne ce plus pour se battre. J’ai eu aussi de la réussite. Mais je me sens bien. Enfin, ce n’est que le début. »

La volonté de durer et de prendre du plaisir : « Si tu veux durer, tu ne peux pas faire n’importe quoi. Après les matches, quand ils gagnent, 99% des joueurs sortent pour évacuer la pression. Morphologiquement, je n’ai pas grossi, je suis toujours à 80-82 kilos, comme à mes débuts. Je ne me sens pas usé. Comme si j’avais vingt cinq ans. J’ai fait une belle carrière, je n’ai aucun regret. Mais je prends toujours autant de plaisir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.