Bölöni : « Tous les matchs se jouent en premier lieu dans la tête »

Avant le déplacement à Nice, l'entraîneur lensois évoque la situation de son groupe, notamment les derniers matchs qui ont pu fragiliser le mental de ses joueurs.

Entre deux équipes sensiblement de même valeur, cela va-t-il se jouer dans les têtes ?
« C’est le cas de tous les matchs… Tous les matchs se jouent en premier lieu dans la tête. Tous… Et celui-là pas plus que les autres… D’après moi… »

Et comment cela se passe, dans la tête, pour vos joueurs ?
« C’est une situation qui, sans doute, laisse des traces… Ce que je peux dire c’est qu’avec beaucoup de maturité, les joueurs font leur devoir comme il faut : on a eu de bons entraînements. »

C’est une obligation d’être plus offensif à Nice…
« Qui vous a dit que c’était une obligation ? Je me souviens de la dernière finale de Ligue des champions, Barcelone - Inter de Milan. Est-ce qu’il y avait une obligation ?... Bien sûr que j’aimerais attaquer. Mais il y a souvent une différence entre « je veux » et « je peux ». Je ne vais pas vous dire que l’on va plus attaquer pour le plaisir de vous le dire. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.