updated 11/12/2016 17:00

Walid Mesloub : « 6-2, ça reflète bien le match »

Le-Havre-Walid-MesloubAuteur d'un doublé contre le RC Lens ce samedi après-midi, Walid Mesloub revient sur le match pour le site officiel du HAC. Pour lui, l'ampleur du score est largement méritée au terme de cette grosse prestation de l'équipe normande.

« Cet après-midi, on a assisté à un très très beau match, avec une très belle victoire à la clé et amplement méritée. On se plaignait un peu de ne pas voir de buts. je pense que, ce soir, tout le monde est ravi. 6-2, c'est un beau score et ça reflète bien le match. Cet après-midi, on a eu ce petit brin de réussite qui nous fuyait depuis le début de la saison. On avait des occasions, on se les procurait mais on n'arrivait pas à les mettre au fond. Aujourd'hui, on en met six et on aurait pu en mettre un peu plus si on avait été plus adroits. Mais on est vraiment très content ce soir d'avoir gagné ce match et d'avoir fait plaisir à nos supporters qui étaient très nombreux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.