updated 07/12/2016 15:17

Rupture de stock à la boutique Emotion Foot

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5En se basant sur les ventes de la saison dernière, 3 000 maillots du RC Lens ont été confectionnés et mis en vente à la boutique Emotion Foot en ce début de saison... mais il est déjà en rupture de stock depuis quelques temps.

En effet, la ruée sur ce nouveau maillot a été impressionnante, comme le confirme La Voix du Nord. Adidas, débordé sur le coup, devrait pouvoir fournir de nouveaux maillots en octobre, alors que décembre était évoqué initialement.

Et concernant le prix de ce maillot, fixé à 64 euros, il s'agit d'une volonté du RC Lens de les vendre 15 euros moins chers environ que ceux des autres clubs. « Pas question d'avoir les mêmes prix qu'à Chelsea ! », confirme une source proche du dossier au quotidien.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.