updated 09/12/2016 05:38

6e journée : des résultats en faveur du RC Lens

06-Le-Havre-HAC-RC-LensCe vendredi soir, à l'issue des huit premières rencontres de la 8e journée de Ligue 2, les résultats sont très en faveur du RC Lens, qui reste en tête avant ce samedi et le match contre Le Havre, désormais à la 19e place du classement.

A égalité avec les Sang et Or, Angers s'est en effet pris une raclée à Laval, qui marque ses premiers points avec un début de saison marqué par un manque colossal de réussite.

Les autres clubs qui auraient pu rejoindre le RC Lens au classement avec 13 points ne l'ont pas emporté. Metz, Clermont et Tours n'ont pu faire mieux que des matchs nuls, alors que Caen (qui pourrait revenir à un point de Lens) s'est incliné à Arles-Avignon.

En résumé, les Sang et Or disposent d'une occasion unique de se détacher en tête du classement en cas de victoire au Havre ce samedi. En effet, si le RC Lens parvient à s'imposer au stade Océane, les Lensois disposeront alors de trois points d'avance au minimum sur leurs premiers poursuivants.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.