René Marsiglia : « Ça va se jouer sur un truc »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur adjoint de l'OGC Nice se livre sur la situation des deux clubs et sur le match de demain.

La situation de deux clubs : « Plus les matchs passent, plus les opportunités pour se sauver vont diminuer. On est quatre ou cinq équipes parties dans cette drôle d'aventure. Si l'on considère qu'Arles-Avignon est déjà condamné, il en faut encore deux. On vient de gagner à Saint-Étienne et à Reims, en Coupe de France. La victoire fait toujours du bien et enlève, accessoirement, les petits bobos, mais les Lensois ont dû être satisfaits de nous voir jouer cent vingt minutes à Reims. »
Le match de demain : « Ça va se jouer sur un truc car, au départ, il y a tellement d'enjeux que l'affrontement risque d'être tendu et je crains que l'enjeu prime sur le jeu. Si on bat les Lensois, on les met à huit points. Si eux gagnent, ils reviennent à deux points. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.