updated 06/12/2016 12:56

Ahmed Kantari : « Il faut bien commencer »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-3Ahmed Kantari l'a dit tout à l'heure en conférence de presse d'avant-match : se reposer sur les lauriers acquis lors du début de saison serait une grave erreur pour les Sang et Or. Il faut bien commencer l'après-trêve, et ce, dès samedi au Havre. 

Relancer la machine après la trêve

« Le coach a été très clair. On a fait un très bon début de saison. La question qu'on se pose, c'est comment on va réagir, comment on va aborder les prochains matches. Va-t-on se reposer sur nos lauriers et foncer droit dans le mur ou va-t-on savoir se remettre en question. Il y a des matches compliqués en ce mois de septembre. Il faut tout de suite bien commencer par Le Havre samedi : c'est une équipe revancharde avec un début de saison mitigé, mais qui garde ses quaiités. »

Les Havrais, taillés pour être mieux classés

« C'est un début de championnat, ça ne veut rien dire. Ils ont trois points, ils vont avoir à coeur de prouver leurs qualités contre nous. A nous d'être présents et de développer notre jeu pour pouvoir ramener les trois points. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.