updated 09/12/2016 16:16

Qui sera en défense centrale avec Ahmed Kantari ?

Nicolas-Saint-Ruf-RC-Lens-2En raison de la suspension d'Alaeddine Yahia ce samedi au Havre, la défense centrale du RC Lens sera remaniée pour affronter les Hauts-Normands. Mais si Ahmed Kantari tiendra sa place, qui complètera la charnière centrale ?

L'effectif du RC Lens laisse plusieurs choix pour Antoine Kombouaré : Alassane Touré, Nicolas Saint-Ruf, Jean-Philippe Gbamin ou Loïck landre.

Touché au genou depuis la fin de saison dernière, Alassane Touré n'a pas encore repris la compétition et n'est pas suffisamment en forme pour tenir sa place. Reste à choisir parmi Nicolas Saint-Ruf, Jean-Philippe Gbamin et Loïck Landre, les deux derniers pouvant aussi bien évoluer en défense centrale que sur le flanc droit de la défense.

Comme l'indique La Voix du Nord, l'option la plus probable penche vers la titularisation dans l'axe de Nicolas Saint-Ruf, avec Loïck Landre ou Jean-Philippe Gbamin en latéral droit.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.