updated 11/12/2016 17:00

Tristan Dingome : « Un test parfait pour nous »

Le-Havre-Tristan-DingomeCe samedi, pour la 6e journée de ligue 2, le RC Lens se déplace au Havre, qui espère empocher sa première victoire de la saison, comme le confirme Tristan Dingome sur le site officiel du HAC. Mais on sent tout de même chez lui une inquiétude face à la déferlante de supporters lensois qui se prépare à envahir le stade Océance ce samedi.

« Les enjeux du week-end sont simples : il faut faire un bon résultat contre le leader. C'est un test parfait pour nous. Cela va nous permettre de lancer notre saison une bonne fois pour toute, si on parvient à faire un bon résultat. On travaille bien la semaine, tout le groupe avec le coach. On est confiant et on a hâte d'être sur le terrain samedi. Par rapport au public, j'ai été très surpris, en venant au HAC, de la ferveur autour de l'équipe et du bon public. Je pense que le public va répondre présent. C'est vrai que les supporters lensois vont venir en nombre. Le public du Havre va répondre présent, même si c'est un peu poussif actuellement au niveau des résultats. On ne fait pas trop rêver en ce début de saison. C'est un bon moyen de relancer notre saison et de faire plaisir à notre public. Je pense qu'ils seront là derrière nous, à nous soutenir pour ce qui sera un beau match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.