updated 06/12/2016 16:21

Gervais Martel : « J'ai analysé mes erreurs »

Gervais-Martel-RC-Lens-8Revenu à la présidence du RC Lens depuis mi-juillet après avoir dû céder sa place un an auparavant, Gervais Martel assure qu'il a bien changé et surtout qu'il a changé sa manière de voir le football durant cette année écoulée.

- Ressentez-vous désormais plus de pression ?
« J'ai beaucoup évolué dans ma réflexion vis-à-vis du foot, j'ai analysé mes erreurs, que je considère de bonne foi. Peut-être ai-je voulu trop faire seul. Or, à vouloir agir ainsi, tu commets forcément des erreurs. On est désormais plus nombreux à réfléchir, on se répartit les tâches, on est au courant de tout ce qui se passe au club, on bosse avec les salariés. Le club RC Lens est forcément passé par une mutation obligatoire. »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.