updated 11/12/2016 17:00

Franck Rizzetto voit Aréola s'imposer au PSG

Alphonse-Areola-RC-LensEntraîneur des Herbiers en CFA depuis cet été, Franck Rizzetto était l'entraîneur de la réserve du PSG jusque juin dernier et dirigeait Alphonse Aréola. Pour France Football, l'ancien joueur de Montpellier et Metz évoque le jeune gardien de but du RC Lens et le voit s'imposer au PSG dans les buts d'ici quelques années.

« On savait que c'était un gardien à fort potentiel qui allait percer. Qu'il réussisse aujourd'hui n'est pas une surprise, mais c'est vrai que le Mondial lui a donné cette confiance primordiale pourpasser un cap. » « Je ne pense pas que ce soit infaisable, d'ici trois-quatre ans, à condition que ses petites blessures musculaires arrêtent de l'embêter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.