updated 09/12/2016 05:38

Willy Sagnol : « Ce qui manque à Alphonse Aréola, c'est du temps de jeu »

Alphonse-Areola-RC-Lens-4Dans son édition du jour, France Football consacre un article au jeune gardien du RC Lens Alphonse Aréola, dans lequel Willy Sagnol, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, explique pourquoi le portier lensois est actuellement le numéro 2 chez les Espoirs et se réjouit de le voir évoluer au RC Lens cette saison.

« Il n'y a pas encore de hiérarchie entre les deux, c'est juste une histoire de vécu, qu'Alphonse est en train de combler avec ce prêt à Lens. Il a un peu moins d'aura que Zacharie, et c'est normal puisqu'il a beaucoup moins d'expérience que lui. » « J'ai été un des premiers à me satisfaire d'apprendre qu'Antoine (NDLR: Kombouaré) le voulait, car ce qui manque à Alphonse, c'est du temps de jeu, c'est tout. Le reste, il l'a. C'est un très bon choix, une très bonne décision qu'il a prise de partir pour jouer, car, auparavant,ce n'était pas le cas. » « Alphonse doit sa présence chez les Espoirs à sa Coupe du monde U20 et à la victoire des Français, dont il a été selon moi l'artisan numéro un. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.