updated 04/12/2016 12:15

Gervais Martel : « Lens est un sujet qui lui tient à cœur »

Gervais-Martel-RC-Lens-3Evoquant ses liens avec son partenaire azéri Hafiz Mammadov, Gervais Martel souligne leur bonne entente et, surtout, l'implication personnelle forte de son associé dans la gestion du RC Lens, même s'il n'est jamais venu à un match.

- Quel genre de relations avez-vous avec Hafiz Mammadov ?

« On s'appelle souvent. Bientôt, j'irai de nouveau là-bas. Rassurez-vous : il n'appelle pas tous les jours pour savoir si la pelouse a été bien coupée... Les échanges sont permanents. C'est lui personnellement qui s'occupe du dossier Lens. Autant il délègue dans les autres secteurs de son activité, autant là il est exclusif. C'est la preuve que Lens est un sujet qui lui tient à cœur. Souvent, on me dit : ''Pourquoi ne pas avoir trouvé en France ?" En France, je n'ai jamais eu de contacts avec quiconque. »

- N'avez-vous pas craint d'affronter des critiques concernant la nature de ce partenariat ?

« Regardez le Qatar. Il est la cible de critiques, mais je constate qu'il est aussi le partenaire économique privilégié de notre pays. Aujourd'hui, on est dans une situation géopolitique tellement compliquée... Quand je suis allé là-bas, ça s'est toujours bien passé. Qu'il y ait des disenssions avec l'Arménie, je le comprends. Mais je suis obligé d'aller au-delà. De toute façon, je ne pouvais pas aller chercher un investisseur à Loos-en-Gohelle ! »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.