updated 11/12/2016 17:00

Jocelyn Blanchard : « Quand Hafiz Mammadov voit Bollaert chanter »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-3Interrogé dans La Voix des Sports au sujet d'Hafiz Mammadov, le dirceteur sportif du RC Lens, Jocelyn Blanchard, évoque notamment la joie de l'actionnaire majoritaire lensois de voir le stade Bollaert-Delelis lors des matchs mais aussi les ambitions mesurées et réfléchies de l'associé azéri de Gervais Martel.

« Mais quand il voit Bollaert chanter, sur les vidéos qu'on lui envoie, il saute de joie ! Il sait que Lens a un patrimoine qui ne demande qu'à évoluer. Avec lui, je n'ai pas vendu la 12e place de l'équipe première. J'ai vendu tout ce que chacun peut faire ici. Il y a une telle connexion entre nous qu'à 90%, je sais toujours ce qu'il va décider. Je sais aussi que si je ne lui explique pas les choses, il dira non. Je n'ai pas le droit de le piéger. » « Quand j'arrive là-bas, il me dit : "Prend place, mange, boît du thé, on parlera après". » « Parfois, je suis un peu gêné. Il me prend la main et m'explique les choses comme à un fils. Il y a du monde autour de lui pour l'aider dans sa mission globale mais l'enregistreur numérique, c'est lui qui l'a ! Toutes les infos transitent par lui. C'est bien que le Racing gagne. Sinon, j'aurais l'impression de lui avoir menti. On a l'obligation d'être là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.