updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « D'abord l'état d'esprit »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-1Pour La Voix des Sports, Antoine Kombouaré revient sur le début de saison réussi du RC Lens, premier de Ligue 2 après cinq journées, et souligne l'importance de l'état d'esprit qui règne actuellement dans le groupe lensois.

- Lens réalise un excellent début de saison. Surpris ?
« On ne connaît jamais ses limites. En règle générale, il faut cinq semaines pour être prêt. Mais il n'y a aucune garantie. Il arrive aussi, c'est notre cas, de ne passer que quinze jours ensemble et que ça marche ! »

- Quelles sont les raisons de ce décollage réussi ?
« Il y a d'abord l'état d'esprit. Quand vous voyez Lebron James réussir avec ses partenaires en NBA, vous vous dites que ces joueurs sont bien ensemble. En ce qui nous concerne, il y a de ça. On peut aussi imaginer que les joueurs que je connaissais ont expliqué aux autres ce que j'attendais d'eux. C'est la réussite d'un début de saison. Un jour, on sera forcément mis en difficulté. Or, ce qui m'intéresse est de savoir comment nous réagirons alors. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.