updated 03/12/2016 17:00

Danijel Ljuboja : « Lens a un public exceptionnel »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5Danijel Ljuboja confie à But! Lens que le soutien du public est bénéfique et pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes. L'international Serbe dit également avoir l'impression de jouer en première division lors des matchs à domicile.

Comment trouvez-vous le public du RC Lens ?

« Les supporters sont parmi les meilleurs de France. Jouer dans un tel stade, plein, fait qu'on a l'impression d'être en Première division. Quand j'ai marqué contre Auxerre, j'étais content pour moi et pour les supporters. C'est pourquoi j'ai été si démonstratif ! »

Pouvez-vous comparer les publics du Racing et du Legia ?

« Lens a un public exceptionnel, Varsovie également. Le stade du Legia, ouvert il y a trois ans et qui compte 30 000 places, est toujours plein. »

Vous attendiez-vous à avoir une telle ambiance en Ligue 2 à Lens ?

« Je savais que les supporters étaient toujours présents. Je crois que nous, joueurs, devons être meilleurs pour que les supporters soient encore plus derrière nous. »

 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.