updated 09/12/2016 14:36

Eric Sikora : « Cela restera marqué à vie » (U12)

Eric-Sikora-RC-Lens-16Désormais directeur de la formation au RC Lens, Eric Sikora mesure pleinement l'exploit des U12 du club lensois, vainqueurs de la Danone Nations Cup ce samedi, et félicite les joueurs et leur staff.

« C'est fabuleux... Ce qu'ils avaient fait pour se qualifier, c'était déjà énorme. Mais là, aller au bout et gagner la finale contre le Brésil, cela restera marqué à vie. C'est bien sûr une expérience sportive extraordinaire mais cela l'est aussi sur le plan humain. Félicitations aux joueurs et aux deux éducateurs qui ont mené ce groupe jusque là. Avec les pros et les U12, il se passe vraiment de bonnes choses au Racing club de Lens. Il faut continuer dans cette voie. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.