updated 11/12/2016 17:00

Michel Faroux confirme qu'Hafiz Mammadov investit dans la durée

Hafiz-Mammadov-FC-Bakou-RC-LensInterrogé dans But! Lens, l'ancien directeur général du RC Lens sous la gestion du Crédit Agricole, Michel Faroux, est revenu sur la vente du club à Gervais Martel et Hafiz Mammadov, révélant que l'homme d'affaires azéri s'est investi à Lens pour quelques années.

« J’ai compris qu’il y avait des choses écrites pour les deux ans qui viennent. Au-delà, il n’y a que Gervais Martel et M.Mammadov qui peuvent répondre à cette question. Je le répète, quand le Crédit Agricole a parlé de pérennité du club, il n’a jamais parlé d’éternité! Personne n’est capable de s’engager pour des dizaines d’années, qu’il s’agisse d’Hafiz Mammadov ou des Qataris du PSG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.