updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Ce n'est que la réussite du début de saison »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Alors que le début de saison du RC Lens s'avère encourageant au niveau des résultats, la manière reste toutefois à améliorer et c'est un des domaines de progression qu'Antoine Kombouaré a ciblé pour le travail de son équipe à l'avenir.

« Il y a plein de domaines... Il faut bien mettre en avant que ce n'est que la réussite du début de saison. Il reste dix mois de compétition. On va être mis en difficulté. On va perdre des matchs... Ce qui sera intéressant, ce sera de voir comment nous allons réagir après notre première défaite... Mais j'insiste beaucoup sur la notion de collectif : le bloc sur le terrain, savoir rester compact sur la durée du match, et puis axer le travail sur la récupération du ballon. C'est comme cela que l'on arrivera à mieux lancer nos attaques. Plus on est solide défensivement, plus on est fort devant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.