updated 07/12/2016 15:17

Le Havre - RC Lens : communiqué des Red Tigers

Red-Tigers-carte-2013-2014Alors que le parcage réservé aux supporters du RC Lens est d'ores et déjà plein pour le déplacement au Havre du samedi 14 septembre prochain, les Red Tigers affichent leur fierté de faire partie du public lensois, d'en être l'un des moteurs et espèrent que la ferveur qui règne autour du club Sang et Or cette saison va se poursuivre alors que le groupe fête ses vingt ans.

Le communiqué des Red Tigers :

Au bon peuple de Bollaert,

En cette période où nos joueurs nous réjouissent par leur combativité et leurs résultats, nous tenions à remercier les 30 000 supporters lensois qui nous ont tous permis de vivre quelques moments phénoménaux vendredi dernier, lors de la rencontre face à Troyes. Ce n’est pas la première fois cette année, puisque les rencontres face à Bordeaux, Bastia ou Auxerre – pour ne citer qu’elles – avaient également une sacrée allure.

Contre Troyes, si nous avons émis l’idée que l’un de nos membres entre sur le terrain pour lancer ce chant sur la pelouse, c’est justement parce que nous sentons qu’il se passe quelque chose d’énorme à Bollaert. Depuis quelques mois, notre stade connaît des ambiances terribles.

Cette ferveur, c’est grâce à vous tous !

Notre groupe fêtera ses vingt ans en début d’année 2014. Pendant toutes ces années, nous n’avions qu’un seul objectif : vivre des soirées comme celle de vendredi.

Sachez que malgré notre singularité, nous sommes véritablement ravis et fiers d’appartenir au peuple de Bollaert.

Sachez que nous sommes heureux d’avoir gagné, au fil de ces vingt saisons de football, le respect d’un public que nous respectons énormément. Et ce, depuis toujours.

Sachez que notre passion est comme celle de tous fans du Racing : sans limite.

Des ambiances comme celle de ce week-end, croyez bien que nous allons tout faire pour en revivre le plus souvent possible. A commencer par le match au Havre, le samedi 14 septembre prochain.

Pour ce court déplacement, nous espérons une grosse mobilisation lensoise !

Alors, si le coeur sang et or vous en dit, direction la Normandie !

A très bientôt, en tribune, les mains en l’air, pour pousser notre Racing.

LENS !!! LENS !!! LENS !!! LENS !!! LENS !!!

Les RED TIGERS 1994

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.