updated 11/12/2016 17:00

Fin du mercato : le RC Lens se satisfait l'effectif en place

LFP-LogoLa fin du mercato estival est arrivée. Comme on se l'attendait, le RC Lens n'enregistre aucun renfort de dernières minutes.

Antoine Kombouaré devra donc opérer avec son effectif actuel, au moins jusqu'au mercato d'hiver malgré des déclarations qui laissaient entendre un possible recrutement dans le secteur défensif. Toutefois, le club lensois a la possibilité de recruter encore, via des Jokers.

Néanmoins il pourra compter sur 7 renforts de poids et d'expérience, avec des éléments comme Alphonse Aréola (Champion du monde U20 avec la France) ou Adamo Coulibaly (Meilleur buteur du championnat Hongrois).

Pour le moment, la recette employée par le coach lensois est payante : il peut donc se satifaire pleinement de l'effectif à disposition.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.