updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « De quoi être surpris »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Interrogé dans La Voix du Nord au sujet du début de saison du RC Lens Antoine Kombouaré confie qu'il reste assez surpris du très bon parcours de ses joueurs, alors que l'intersaison a été très agitée et sa prise de fonction retardée par la reprise tardive du club par Gervais Martel et Hafiz Mammadov.

« Quand on sait comment ça s'est passé, il y a de quoi être surpris. Ce n'est pas comme ça que l'on prépare généralement une saison. Mais on ne s'est pas plaints, on a fait bloc, les joueurs ont répondu présents. Nous venons de jouer cinq matchs de championnat. On en gagné quatre et on a fait un nul. Ce n'est bien sûr qu'un début mais c'est un superbe début ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.