updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il faut féliciter le public »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Le coach lensois s'attendait à un match difficile ce vendredi soir. Il tient à remercier le public de Bollaert, pour le rôle qu'il a joué. 

Antoine Kombouaré : « On savait qu'on allait souffrir car Troyes est une belle équipe. Et nous, mine de rien, l'élimination face à Créteil nous a forcément mis (trois secondes d'hésitation) un peu le doute dans les têtes. Je m'attendais à ce qu'on souffre et je voulais voir ce que valait mon équipe dans la difficulté. Bah, elle a fait front, elle s'est arrachée. Parfois elle est allée s'arc-bouter dans le but, mais on n'a pas cédé. J'aime ces valeurs-là. Il faut surtout féliciter le public car, encore une fois, les supporters nous ont soutenus quand on était en difficulté. Après, la communion, c'est la récompense donnée par les joueurs avec ce but et cete victoire qui ravit tout le monde. On a treize points sur quinze. Il y a beaucoup de fierté avec un groupe qui est en train de naître, de prendre vie. Le souci de la compétition, c'est qu'il faut faire ses preuves tout le temps. On va dire que le mois d'août a été énorme. La coupure va faire du bien et il va falloir être capable de repartir tout de suite de l'avant et d'engranger des points. Il n'y a que ça qui compte. »

Source : rclens.fr 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.