updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « On a su réagir »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-3Pour Adamo Coulibaly, auteur du but salvateur ce vendredi soir, la victoire est avant tout collective.

Adamo Coulibaly : « Cela a été difficile, avec une bonne équipe de Troyes qui nous a posé beaucoup de problèmes en première mi-temps. On a su réagir en deuxième mi-temps, où on a été meilleurs qu'en première. Dans les moments forts, on a su marquer. On a su faire le dos rond. C'est une victoire très importante, dans un très gros mois d'août. Cela nous permet de continuer d'avancer et surtout d'engranger les points. Contre Créteil j'ai marqué mais on a perdu, donc ça ne compte pas. Aujourd'hui je marque grâce à la très belle passe de Daniel (NDLR, Ljuboja), je veux le remercier. Je donne la victoire à l'équipe mais je pense que c'est une victoire collective. C'est ce qu'il faut retenir. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.