updated 06/12/2016 17:10

La fin du mercato approche ; l'heure est au bilan

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Le match face à Troyes était l'occasion pour Antoine Kombouaré d'étalonner, une dernière fois, avant la fin du mercato, son équipe fraîchement construite et d'éventuellement renforcer quelques secteurs défaillants.

Un recrutement d’ici lundi soir?

« C’est possible, mais pour ne rien vous cacher, beaucoup de joueurs se sont dévoilés, ils m’ont fait plaisir. Il y a toujours la possibilité d’améliorer l’équipe, mais dans mon esprit le recrutement ne sera fait que si c’est un vrai plus. Aujourd’hui, ce qui est important, au-delà de la qualité des joueurs qui viendront, c’est surtout ne pas casser la dynamique qu’il y a dans ce groupe etsurtout l'état d’esprit affiché là, avec beaucoup de solidarité. »

Un poste ciblé ?
« Sur les postes défensifs, je reste vague... »

On peut donc s'attendre à au moins une arrivée dans la défense, qui est pour l'heure toujours en chantier notamment sur le flan droit...

Source : Joël Domenighetti

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.