updated 05/12/2016 14:28

Pablo Chavarria : « Je travaille pour le collectif »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-8Récemment arrivé au RC Lens, Pablo Chavarria s’est vite intégré dans le jeu lensois et les stats parlent pour lui.

Le journal l’Equipe dresse un portrait du milieu argentin passé par Anderlecht. L’ailier lensois amène vitesse et percussion sur son côté droit mais il évoque aussi sa combativité : « Je mouille le maillot et je travaille pour le collectif. Je veux faire jouer mes coéquipiers, leur offrir de bons ballons ». Pour rappel, Pablo Chavarria a signé pour trois ans à Lens après avoir débuté en Europe à l’âge de 22 ans à Anderlecht alors que Toulouse lui faisait les yeux doux. Malheureusement il ne s’y imposera jamais et sera prêté consécutivement à Eupen et Courtrai.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.