updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré attend une réaction

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Antoine Kombouaré attend une réaction de ses joueurs face à Troyes, une équipe dont il se méfie comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« Je suis toujours cash avec mes joueurs alors forcément quand vous perdez et encaissez 4 buts à domicile, j'attends une réaction. Ca veut dire faire un grand match et espérer une victoire. Il faudra être plus solide dans le jeu, en défense, jouer, et être capable de marquer. Il faut un grand Lens face à cette équipe de Troyes. C'est une équipe qui a une grande maîtrise dans le jeu, qui aime avoir le ballon. Ils sont descendus en Ligue 2 mais c'était une des équipes qui jouait le mieux en Ligue 1 même s'ils manquaient d'efficacité et prenaient des buts en fin de match. Cette saison, ils ont perdu à Nîmes mais ont fait un très grand match. Ils ont leur maître à jouer Nivet, un milieu de terrain très collectif avec Lacourt, Othon, Darbion et devant Gimbert qui peut peser et Corentin Jean qui va vite. Ils sont capables de nous poser des problèmes. Je veux qu'on sache y répondre et qu'on soit capables nous aussi de les mettre en difficulté. On sait en plus que les adversaires sont très motivés à l'idée de jouer à Bollaert. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.