updated 04/12/2016 06:48

Jean-Marc Furlan : « A Bollaert-Delleis, nous risquons de vivre l’enfer. »

ESTAC-Jean-Marc-FurlanL’entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan, a délivré ses impressions à estac.fr avant son match face au RC Lens.

Même si les deux équipes ont joué cette semaine, il juge les lensois plus frais et plus expérimentés que sa jeune équipe.

« Le Racing a mis beaucoup de joueurs majeurs au repos pour la Coupe de la Ligue. Nous n’avons pas pu nous offrir ce luxe. Ce qui signifie que nous devrons gérer les 90 minutes face à une formation qui aura plus de gaz que nous. C’est une équation compliquée mais intéressante pour mes garçons encore très jeunes et toujours dans une phase d’apprentissage. A Bollaert-Delleis, nous risquons de vivre l’enfer. Cela va pousser sur le terrain et dans les tribunes. Ce sera une vraie épreuve face au grand favori du championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.