updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Une grosse déception »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Antoine Kombouaré est évidemment très déçu après le résultat de ce soir mais il pense déjà au prochain match de championnat contre l'ESTAC.

Antoine Kombouaré : « C'est une grosse déception car j’ai toujours le sentiment d’aligner la meilleure équipe et que l’on fait tout pour décrocher la qualification. C’est impossible de gagner quand on prend 4 buts à domicile ! Je n’aime pas voir mon équipe prendre autant de buts. ‏On a montré beaucoup de naïveté sur les buts que l’on a encaissés ! On est déçu d’être sorti de cette Coupe de la Ligue. Mais demain on va se remettre dans le championnat.  J’ai une attente de la part de mes joueurs concernant le match de vendredi. Il fallait poser le ballon au sol, jouer vite les mises en jeu. Ce qui m’intéresse c’est notre capacité de rebondir et aller de l’avant. Le propre d’un sportif est la remise en question. »

Source : compte officiel Twitter du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.