updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré parle de la fin du mercato

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9La fin du mercato approche et tout peut encore arriver au Racing. Des joueurs en manque de temps pourraient être amenés à partir et Antoine Kombouaré ne cache pas qu'il aimerait encore renforcer son effectif.

« Avec la dynamique de résultats, les joueurs se battent pour être dans le groupe, il y a moins de pépins. Mais gagnons ce soir contre Créteil parce que c'est loin d'être gagné et que j'ai envie de voir évoluer des joueurs qui ont eu peu de temps de jeu. La fin du mercato est au 2 septembre, il peut y avoir des départs et des arrivées. On arrive à six matchs, ce qui est bien pour faire un bilan de la valeur du groupe. Après, des joueurs qui jouent moins peuvent avoir envie de partir, et moi j'ai envie de renforcer ce groupe. Beaucoup d'ajustements sont encore possibles sur ces derniers jours de mercato.»

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.