updated 06/12/2016 17:10

Edgar Salli et la place de leader de Ligue 2

Edgar-Salli-RC-LensAvec sa victoire à Laval, le RC Lens a pris la tête de la Ligue 2, devant Angers. Mais, pour l'ailier Edgar Salli, cela n'est pas forcément une surprise et rappelle surtout que c'est à la dernière journée que les Sang et Or devront être à cette place.

« On n’est qu’à la 4e journée de championnat, on ne peut pas parler d’une place de leader. On a bien débuté la compétition et il faut continuer comme ça. Après je ne suis pas surpris que l’on soit premiers parce que l’on travaille tous les jours pour ça ! Mais on ne doit pas se prendre la tête avec ça, et continuer à bosser et prendre match après match. On est content d’être à cette place mais c’est à la dernière journée de championnat qu’il faudra être premier ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.