updated 09/12/2016 05:38

Jérémie Béla et Baptiste Guillaume racontent leur premier but au RC Lens

Jeremie-Bela-RC-Lens-3Sur le site officiel du RC Lens, Jérémie Béla et Baptiste Guillaume, qui ont officiellement signé leur contrat professionnel avec le club lensois, évoquent leurs premières fois footballistiques et, notamment, leur premier but sous les couleurs Sang et Or.

Jérémie Béla : « C’était en demi-finale de la Coupe nationale des 14 ans. C’était un match serré. C’était d’ailleurs Alphonse Areola qui gardait nos buts et il avait fait pas mal d’arrêts ! Il y avait de très bons joueurs face à nous : Geoffrey Kondogbia, Raphaël Varane, Dylan Deligny… On se faisait dominer. Dans les dernières minutes, j’ai marqué un but. Je ne sais toujours pas comment j’ai fait : contrôle de la poitrine devant le gardien. J’ai mis une aile de pigeon et… boum ! »

Baptiste Guillaume : « Face à Nîmes, la saison dernière. C’était avec les pros à Bollaert-Delelis [Ndlr, défaite 1-2 des Lensois]. C’est important pour un attaquant de ne pas trop tarder à inscrire un but, surtout pour moi qui venait d'intégrer les pros. Marquer m’a permis de mieux me faire connaître auprès de supporters, qui m’ont tout de suite encouragé. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.