updated 06/12/2016 12:56

Baptiste Guillaume : « Une première étape importante »

Baptiste-Guillaume-RC-Lens-4Blessé et souffrant d'une hernie inguinale, Baptiste Guillaume vient toutefois de signer son premier contrat professionnel avec le RC Lens. Comme il le confie sur le site officiel du club lensois, l'attaquant espère bien démontrer ses qualités et remercier le club sur le terrain.

« Au bout de quatre ans de formation à Lens, la première étape importante était de signer mon premier contrat professionnel. Comme l’a dit Jérémie précédemment, c’est « juste » un bout de papier. Certes, ça fait plaisir d’être professionnel mais c’est sur le terrain qu’il faut le montrer ! Ça commence seulement pour nous. On est encore jeune. J’espère que l’on a une longue carrière devant nous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.