updated 10/12/2016 12:26

Jean-Philippe Gbamin : « Un peu une récompense »

Jean-Philippe-Gbamin-RC-LensAprès ses débuts avec le RC Lens contre Guingamp la saison passée, Jean-Philippe Gbamin accumule du temps de jeu depuis la reprise de la saison au poste de défenseur central et, surtout, de latéral droit. Désormais un joueur professionnel du RC Lens, le jeune défenseur considère ce contrat comme une récompense, mais ne compte pas s'arrêter là.

« Quand on est formé par un club depuis plusieurs années, on a forcément comme objectif d’y signer son premier contrat professionnel. C’est un peu une récompense mais le travail ne s’arrête pas là ! Maintenant, je veux décrocher une place de titulaire au sein de l’équipe ! J’ai vraiment envie de participer à fond au projet de remontée en Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.