updated 10/12/2016 12:26

Jean-Philippe Gbamin : « Pas évident de venir jouer ici à Laval »

Jean-Philippe-Gbamin-RC-LensJean-Philippe Gbamin explique pour le site officiel du RC Lens les raisons de l'attentisme lensois en début de seconde période.

« Ce n'est pas évident de venir jouer ici à Laval sachant qu'ils ont une bonne équipe, en plus ils sont réduits à 9. Quand une équipe est plus en difficulté elle montre un peu plus de courage, ils sont plus solidaires entre eux donc forcément c'est difficile de jouer contre eux. Il fallait ne pas se précipiter, faire tourner le ballon et les occasions viendront. Le tout était de ne pas se projeter vite vers l'avant pour perdre des ballons bêtes, il faut patienter, c'est ce qu'on a fait et on a réussi à marquer les deux buts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.